C'est la rentrée !

Publié le par Mathieu

C’est la rentrée !!! Et pour tout le monde en serrés rangs… très. Insérés à toute la population, la rentrée des entrées des restos huppés et entraînés. Pour les entreprises, c’est terminé l’été. La rentrée des entrées monétaires et reposées entre en force pour finir l’année. Et vous, vous êtes rentrés ? Décentrés pendant l’été, rentrez concentrés sur l’entrée en famille, à l’école de vos raies et de vos tempes, en ébullition pour transcender.

 

Les enfants, la raie au milieu, bien peignée. En rang très serrés, prêts pour la rentrée à l’école, au collège, au lycée. Des profs surentraînés qui vous voleraient l’entrée si vous ne vous interposiez. Et la sortie ?

 

La sortie ? Et bien oui l’assortie des rentrées. Une rentrée rétrécie des raies très serrées à cause d’une grève de rentrée.

 

C’est septembre et octobre. La sorties des orties et la rentrée des rangs armés. L’armée est rentrée ? Mais où donc ? Et bien là où l’arme est rentrée. Mais l’armée sortie n’est-elle pas trop prétentieuse pour réarmer son entrée. Non ! Vous dis-je. L’armée rentre car la paix retrouvée la sortait à grands coups de grands pets. Et si mes parents me voyaient… Mon père est rentré et ma mère l’a sorti ; Elle l’assorti de la raie sortie de la mer en furie pour l’y faire re-rentrer. Et si mon père l’a suivie, c’est parce que l’as sorti, il préférait rentrer pour une partie de poker improvisée. Plus vite sorti, plus vite rentré, comme la mise à parier. Une entrée de sortie pour que l’as sorti rentre en force dans le tas des entrées et finisse par entraîner une suite d’entrées, aux dents très serrées qui feront de moi un homme assorti aux entrées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article